jeudi 15 mars 2018

Le dimanche matin... surtout


Ding Dong, le thème choisi par "J'habite à Waterford", ne m'a rien inspiré de très original et je me rabats sur la cloche d'une de ces petites chapelles orthodoxes que l'on fait sonner en tirant sur le battant pour qu'il vienne frapper la cloche. Cette dernière ne se balance donc pas. Il en résulte un son assez sec et court. Habitant près d'un clocher bien plus imposant que celui-ci, le dimanche, je n'y coupe pas !


Koilada (22.04.2010)

Allez voir ce qui réveille les autres participants en cliquant sur les liens ci-dessous :

Akaieric, Albane, Alexinparis, Amartia, Aude, Betty, BiGBuGS, Blogoth67, Bubble gones, Cara, Chiffons and Co, Christophe, Cricriyom from Paris, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, FerdyPainD'épice, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Josiane, Julia, Kellya, Krn, La Fille de l'Air, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Lilousoleil, Lyonelk, magda627, Magouille, Mamysoren, Marie-Paule, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Nicky, Pat, PatteBlanche, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Sandrin, Sous mon arbre, Tambour Major, Ventsetvoyages, Who cares?, Xoliv', écri'turbulente.

18 commentaires:

  1. Je l'aime beaucoup ta petite cloche. très jolie photo
    bonne journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  2. Ainsi tu ne peux pas oublier que c'est dimanche!!!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est bien mignonne, si grecque dans son jus blanc-bleu!

    RépondreSupprimer
  4. Difficile de ne pas l'entendre !

    RépondreSupprimer
  5. c'est dommage qu'elle ne sonne que le dimanche !!! elle est superbe

    RépondreSupprimer
  6. une très belle cloche. j'ai toujours autant de popup pub et virus qui s'ouvrent quand je clique sur ton blog ... snif

    RépondreSupprimer
  7. Le blanc et bleu magnifie la cloche.

    RépondreSupprimer
  8. super beau clocher et le ciel bleu c'est un bonheur
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  9. Un timbre sec mais impératif: Lève-toi et marche. Une nouvelle journée pleine d'aventures débute!
    Jolie photo.

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ton explication sur la cloche d une chapelle orthodoxe.

    RépondreSupprimer
  11. la première cloche de pâques! beau!

    RépondreSupprimer
  12. Une journée qui s'annonce bien belle!
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  13. nice article for more details of shopping content visit Is shopping cheap in Dubai

    RépondreSupprimer
  14. I Love your article. You can visit my website : xbox emulator ios

    RépondreSupprimer